Envie de participer ?
18 m salle Grand Couronne

Trois archers ont participé au 18 m salle de Grand Couronne ce dimanche 11 décembre, club qui fêtait ces 25 années d'existence, sous la présidence  de Gilbert Nicolas durant ce quart de siècle.  Le club et son président avaient fait le nécessaire auprès de la municipalité afin que les conditions de tir soient optimums malgré la température extérieure négative. Christian NOUVEL termine 1er de sa catégorie avec un score de 512  points, le meilleur de sa saison salle, François GROSSIER, après une belle 1ère série à 262 pts, connu une petite méforme en 2ème série pour terminer sur le podium à la 3ème place, Marie-Claire LECUREUX termine également 3ème de sa catégorie. La journée se termina dans la bonne humeur générale autour du pot de l'amitié généreusement offert par le Club de Grand Couronne où chacun put échanger sur ces impressions de la journée avant de regagner ses pénates.