Envie de participer ?
DRE 3ème et dernière manche

Sursaut d’orgueil pour les tireurs du val de Bresle lors de la 3ème et dernière étape de la DRE 2018 dimanche à Alençon. A l'issue des tirs de classement du matin nous étions 11ème. Une victoire au 1er match contre Caen (6-4) nous expédie dans la première partie de tableau. Le 2ème duel nous opposait à l'équipe des Pieux, leader de la compétition, contre qui nous avons pris une bonne déculottée (6-0) Le troisième match contre Herrouville était gagnable jusqu'au moment ou cette flèche de M.... est venue ruiner nos espoirs (4-6). Enfin en emportant le dernier duel contre Carpiquet 5-2) nous terminons 7ème de cette ultime manche. Au classement général de cette édition 2018, nous n'occupons que la 11ème place. Sursaut ou soubresaut....? En individuel, Adrien monte sur la troisième marche du podium. Ses points lui permettent d'obtenir la Flèche d'Or.